Modification de mon abonnement unilatéralement

abomovie

Depuis 3 ans j'ai un abonnement Canal+ à 19,99 euros qui comprenez TNT, Canal+, canalsat, et toutes les chaînes y compris OCS et Ciné+. Mais, depuis un mois on me demande de payer 15,90 euros de plus pour accéder ces deux dernières. Et en plus, mon droit de accéder le VOD et replay gratuit était bloqué. Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel est le nom exact de la formule d'abonnement que vous aviez?

Car à 19,90€, dans les offres depuis 2016, il y a uniquement Canal+ et Canal+ Décalé (+ la TNT).

C'est impossible que vous ayez toutes les chaînes pour ce tarif.

Après, vous avez peur être eu des chaînes offertes un certains à titre promotionnel.

Quelle est votre date d'échéance ?