accés a mon compte illicite

jluc70

accès illicite à mon compte et souscription d'un abonnement que je ne désire pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@chrystelleg.66,

s'il y a eu un accès illicite sur votre compte, ce n'est pas forcément un problème de sécurité côté Canal. Par exemple si vous utilisez le même couple email/mdp pour Canal que pour d'autres comptes, et qu'il y a eu une fuite ailleurs. Ou si vous vous êtes connecté depuis un équipement ayant un logiciel malveillant qui enregistre ce que vous écrivez. etc...

Par sécurité, changez votre mot de passe, et vérifiez si votre adresse email est connue pour circuler dans des listes sur inetrnet, suite à fuite de données qqpart (il y a un lien sur ce sujet, vers un site qui recense autant possible les adresses email compromises :
https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal)

chrystelleg.66

Il m'est arrivé la même chose ce week-end en pleine nuit...... Canal plus devrait revoir sa sécurité ! Je me retrouve abonné avec le pack ciné-séries pour 15 € de plus par mois et un abonnement Netflix que je n'ai pas demandé grrrrrrrrrrrrr

Indosaez

Changer votre mot de passe et contactez les attention ce numero ne fonctionne que du lundi au vendredi