Remboursement des mensualités sans Ligue 1 ni Formule 1

david21195918

Bonjour
je suis venu chez Canal+ pour la Ligue1 et la Formule 1.
dejà, je suis agacé quand on passe ces evenements chez Canal+Sport (option payante grr),
et là, avril, mai, juin : zero Ligue1, zero F1.
J'aimerais etre remboursé de mes mensualités.
Si ça avait ete sans engagement, j'aurais pu suspendre. Mais là c'est du vol contre moi.
Cdlt
DB

Réponses de la communauté

jgdcis

si canal ne diffuse plus la ligue 1 je vais arreter tout mes abonnements chez eux j'irai voir ailleurs

Grogu83

La formule 1 reprend dans 3 semaines sinon pour contacter canal le dimanche c'est au 0805204020 numéro gratuit ;)

odd123

Bonjour ici c'est un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter, page de contact, motif d'abonnement puis réclamation, et voyez ce qu'ils vous proposent.