Contrôle du direct ne fonctionne pas

Marilys16913221

Bonjour
Nous ne parvenons pas à faire fonctionner le contrôle du direct : sur chacune des chaînes (univers CANAL ou autre), le message suivant s’affiche : « cette fonctionnalité est indisponible sur cette chaîne ».
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Marilys16913221

J ai essayé le startover : je peux en effet revenir au début du programme en cours et contrôle ensuite le direct
C est un moyen détourné de le faire fonctionner

selujuntu

J'ai le meme probleme avec un decodeur TNT cube mais branché exclusivement par internet car nous avons une parabole et on veux nous faire payer le decodeur satelitte. Avez vous trouvez une solution ? merci

pierrickand

@Marilys16913221

Vous avez un Cube TNT ou Cube S je suppose ?

Le contrôle du direct n'est que sur les chaînes en reception TNT, pas celles en reception internet.

Vous avez par contre le startover depuis la flèche du bas qui permet de revenir 8h en arrière. Une fois en startover, vous aurez le contrôle lecture/pause.

Marilys16913221

Bonjour
Nous avons un décodeur Cube et une connexion fibre chez SFR
Le décodeur est relié par un câble à la box

80s

@marilys bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !