Retour arriere chez orange

remy30515152

Bonjour deja je suis pas sur de la bonne catégorie ensuite j'utilise l'application canal du decodeur orange ( donc je crois que le nom c univers canal ) j'en suis assez satisfait mais y'a un gros soucis je peu pas retourné en arriere ( ou au debut ) et quand je met pause ba la pause fonctionne mais quand je remet lecture ça me met sur le direct
du coup j'utilise les chaines canal avec orange directement et non leurs app ce qui es dommage car je l'aime bien leurs app

Thème
Services

Réponses de la communauté

odd123