impossible d'accéder à la chaine replay

Michel3506925

Bonjour,
Hier j'ai du changer de cube canal car le mien ne fonctionnait plus. J'ai un décodeur satellite HD Wifi.
Je ré installe le nouveau cube, en prenant bien soin d'entrer mon code wifi une fois l'installation terminée, je re-démarre ma box internet et à ce jour, toujours rien. J'en ai vraiment marre.
Une solution ?????

Thème
Services

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour Alain
Il existe un numéro gratuit pour Canal+ : 09.70.82.08.15
Sinon essayez de faire une réinstallation partielle

ALAIN3048396

Exactement le même problème. J’ai passé un quart d’heure avec canal ( bonjour le coût !) et tout ça pour rien. La chaîne 8 ne fonctionne toujours pas. N’y aurait-il pas un petit quelque chose qui ne fonctionne pas. M. Canal plus ?

odd123

Bonjour le cube satellite est obsolète demandez à avoir un décodeur 4k ou une apple tv (beaucoup plus fiable)