mon abonnement ne me donne pas le droit d assister a CANAL PLUS brouillé jc lopes pau

JEAN CLAUDE42730312

je suis abonné a CANAL PLUS et je paye celui ci ci 24.90 mensuels et je ne reçois pas

cette chaine avouez que je me pose des question sur mon abonnement voir le résilier

Réponses de la communauté

Char Hanté

Tout d'abord, il faudrait savoir quel est le contenu exact de votre abonnement.
Le plus simple est d'appeler le service client et de faire le point avec lui : du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15