demande tarifaire

ikra44189147

Bonjour, je souhaiterais éventuellement m’abonner aux services Canal plus, sport, famille ect...
je souhaiterais aussi prendre le pack famille le pack sport+ et les chaines ciné series.

hors j'ai un ami qui paye beaucoup moins cher pour toutes ses chaines alors que si je le fais, j'en ai pour plus de 60€

pour vous donnez une idée de ce qu'il paye:
Canal+ 11.94€ au lieu de 19.90€
Le pack Sport + 18€ au lieu de 30€
Les chaines Ciné Séries 2.99€ pendant 7 mois puis 12€/mois au lieu de 20€
Le pack Famille offert.

Tout cela bien entendu pendant 1 ans (jusqu'au 31/07/2021)

J'aimerais bien avoir moi aussi cette promo

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire une demande ;)