rattrapage prélevé le 15 juin. Sans raison

Abonne-3965F6C4

J 'ai reçu un rattrapage sur mon compte sans raison. Pourquoi?

Grogu83

C'est soit une erreur qui sera remboursé soit un complément de prélèvement si vous venez de vous abonner ou modifier votre abonnement
Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour avoir plus de détails ;)

Réponses de la communauté

Moncef87

Stefen83 ce n'est pas une question de banque ce sont de paiement CB (abonnement sans engagement) pas des prélèvements. Canal via son prestataire de services se permet de faire des facturette CB à son bon vouloir en plus du paiement de l'abonnement de base leur système de gestion des paiements est défectueuse ou soit malhonnêtement configurée. Ce sont souvent des petites sommes ou des sommes prélevées 2 fois etc les exemples d'abonnés victime de cela sont légion. Les dates sont régulière 5,15,25 de chaque mois.

Grogu83

Vous êtes à quelle banque ?

Moncef87

La même chose c'est de pire en pire la gestion des prélèvements il y à qu'à Canal que ça arrive.il faut surveiller tout les mois après 3 mois de problème de prélèvement j'arrête les frais résiliation à la fin du mois