Le Bureau des Légendes saison 5 - Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

Oana44189591

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal+ juste pour voir cette série et pourtant je reçois le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

Mon abonnement:
CANAL + 19,90 € / mois *
SÉRIE LE PACK CINE + 30,00 € / mois * (Le pack CINÉ SÉRIES+ au tarif de 15€* par mois (sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone) le 15/06/2020)

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour merci d'appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit) pour réactiver vos droits