Accès Disney + ne fonctionneplus

SIDONIE2010

Bonjour
Depuis quelques jours, je n'accède plus à Disney +. Le service m'indique que mon abonnement est expiré et me demande de fournir un numéro de carte bleu pour prolonger mon abonnement.
Normalement, Disney + est censé être intégré à mon offre et je le recevais correctement depuis le lancement.
Merci de votre aide

Grogu83

Dans ce cas vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire remonter ce problème ;)

Réponses de la communauté

laurent4803463

Est-ce une volonté commerciale ou une véritable incapacité technique? Quoiqu'il en soit le recours au service technique est absolument inefficace et se borne à la même réponse depuis 1 mois: "dans 72h au plus tard, votre compte sera réactivé". Cela fait des 72h, extrêmement longues!!!!

SIDONIE2010

c'est ce que j'ai fais. Ils m'ont dit qu'ils allaient résoudre le problème sous 48h. Je vous tiens au courant.

SIDONIE2010

Non, ça ne marche pas. J'étais déjà passé par là pour activer le compte Disney. Là, cela ne fait que me renvoyer vers Disney + où ils me proposent de redémarrer l'abonnement moyennant finance
Merci en tout cas de votre aide

Grogu83

Bonjour rendez-vous sur votre espace client canal sur compte tiers pour réactiver votre accès à disney+ sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit ;)