Disney plus, il semble que vous n'avez pas d'abonnement

David43104923

Bonjour
Suite au changement de mon fournisseur internet depuis 10 jours, il m'est impossible de le connecter à Disney plus. J'ai le message suivant sur l'application 'Bienvenue, il semble que vous n'avez pas d'abonnement '. J'ai appelé Disney plus qui m'a renvoyé vers Canal. Le service technique de canal m'a indiqué le 4 juin que le pb serait résolu sous 48h, j'ai rappelé le 12 juin, et toujours rien... Ce pb est visiblement connu . Sous quels délais avez vous eu le retour de votre abonnement ?
Merci

Réponses de la communauté

David44784893

Bonjour
Après 2 mois d'attente, de multiples mails, appels, réclamations...,j'ai enfin eu une personne qui a débloqué la situation !
Il faut donc appeler tous les jours...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur indiquant "redémarrez l'abonnement", nos équipes du Service Clients ont pu résoudre le souci et nous vous invitons donc à faire un nouvel essai dès à présent.

S'il s'agit d'une toute première activation, en revanche, vous devrez patienter jusqu'au lendemain pour commencer à bénéficier de vos services.

Si le souci persiste malgré tout, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition via la rubrique "CONTACTS" de votre ESPACE CLIENT.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

David43104923

Toujours en attente... J'ai eu, suite à ma réclamation un rappel du service technique jeudi dernier, le problème est connu ils font remonter et rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire, 1 mois que la plaisanterie dure. Je vous tiens au courant si ça remarche.

ArletteJaya

Bonjour, 1 mois que j'ai ce soucis de mon côté. J'ai appelé 6 fois canal, qui m'ont dit 6 fois la même chose "ca sera corrigé dans 2, 3, 7 , 12 jours" . J'ai attendu à chaque fois les délais annoncés, je n'ai toujours pas d'accès. J'ai insisté en leur indiquant qu'ils me donnaient à chaque fois cette réponse, en demandant un responsable pour avancer, rien à faire!

80s

@regis bonsoir

Il faudra les rappeler dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

regis13480

J'ai exactement le même problème d'un coup c'est arrivé je les ai appelé ils m'ont dit en réactive au droit alors que je les airs activer plusieurs fois en fin de journée toujours rien

Dangel911

idem et cela fait quatre fois que j'appelle et qu'on me promet un résultat sous soixante douze heures et de plus suite à divers problèmes je n'ai jamais pu regarder Disney. C
anal a beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de concurrence

Indosaez

Seul le service client et c est leur boulot de vous migrer vers la nouvelle box ah ils savent vendre mais au premier probleme plus personne

David43104923

Bonjour
Oui les droits canal ont fonctionné très rapidement sur la nouvelle box (j'avais fait le changement via internet)
C'est bien le numéro que j'ai appelé déjà 2 fois !

Indosaez

Bonjour
Jusqu a present le cas ne s est pas presente ici
Je vous conseillerai de les rappeler (canal) c est eux qui ont l exclusivité et la distribution a eux de regler le probleme
Il suffit juste de retransferer les droits sur la nouvelle box mais ca a l air complique

L abonnement canal est il bien active sur votre nouveau Fai ?