abonnement Dysnée plus

samira 95800

je voudrais savoir si j ai accès à Dysnée plus avec mon abonnement si non que faut il faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@hueljar

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Vous avez bien activé le compte Disney+ sur l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page abonnement ?

hueljar

Je n'arrive pas à y accéder

Prosat

Bonjour je ne connais pas cette option
je suis abonné à Disney. ;)

Char Hanté

Le service client vous dira si c'est possible avec votre abonnement, et dans le cas inverse vous proposera des solutions ou des modifications.
Contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

odd123

Bonjour
Quelle est votre formule d'abonnement ?