Je souhaite être rappelle par un conseiller je n’arrive pas à vous joindre merci

Raëmouncho

J’ai demandé la suppression de mon compte canal par courrier recommandée étant donné que je ne regarde pas canal + pendant trois mois de l’été. Un courrier vous a été transmis. Vous me demandez de régulariser la situation. Je n’arrive. Pas à vous joindre merci de bien vouloir me contacter.

Thème
Compte

Char Hanté

Faites une réclamation ( Lien " Nous contacter " en bas de cette page ). Vous serez rapidement rappelé.
Ou appeler le 09.70.82.08.15.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour André, oui c'est vrai il y aura la Ligue 1 sur Canal + en septembre (2 matchs / journée)

andre1829579

Faites une réclamation ( Lien " Nous contacter " en bas de cette page ).
Ne fonctionne pas si un rdv est déja fixé par canal+
le 09.70.82.08.15.fonctionne mais avec des interlocuteurs sans réponses et sans pouvoir d'agir.
Il ne reste certainement que la demande de résiliation pour se faire entendre
INFO du CONSEILLER: la L1 de foot ce sera aussi sur CANAL en septembre c'est sûr !!

andre1829579

Bonjour,
Trois (3) rendez vous dont la date et l'heure ont été fixés par CANAL+ remis un quart d'heure après le début du créneau fixé par un message reportant le rendez vous en cours.
CANAL+ ne respecte pas ces Clients voire en agissant de la sorte les méprise.

SANS UN RAPPEL RAPIDE