Rappel téléphonique indisponible

Gilles1910897

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi le rappel immédiat est indisponible et quand sera-t'il de nouveau opérationnel ?

pierrickand

En attendant, vous pouvez utilisez la réclamation sur la page de contat, vous aurez la possibilité d'utiliser un formulaire de mail (qui entrainera un rappel ultérieur de leur part), ou d'appeler sur un N° non surtaxé.

Réponses de la communauté

MICHELLE24887195

Je n’ai pas trouvé d’adresse mail avec qq’un qui puisse me répondre et tous les numéros d’appel sont des numéros surtaxés!

MICHELLE24887195

Même problème, je souhaiterais qu’on me rappelle, c’est URGENT !