Message erreur Ocs adulte

Stephanearmor

Depuis quelques jours impossible d’avoir accès aux programmes Ocs adultes sur canal plus.com sur iPhone et mc brook

Réponses de la communauté

Stephanearmor

Cela ne concerne que les programmes Ocs et ça fonctionne pour les programmes canal...

pierrickand

Bonjour,

sur iPhone c'est normal, l'application myCanal ne donne pas accès aux contenus adultes (interdit par Apple), et le site internet myCanal n'est pas utilisable depuis le navigateur internet d'iOS à ma connaissance.

Sur Mac par contre, vous devriez y avoir accès. Vérifiez que les contenus adultes sont toujours bien activés sur votre espace client page abonnement.