Abounment force

ALI44029560

Bonjour,

J'ai acheté une TV chez darty le 06/06/2020 , et le commercial m'a mes un abonnement Canal+ san le savoire, j'ai reçu un mail après un jour , je résilier sur le champs dans l'onglet abonnement mais aujourd'hui je reçois un email qui dit je serait prélevé 50 eur .

J'ai essayer d'appeler le centre de service apparement personne n'est présent et je sais pas quoi faire , moi je pas d'abonnement Canal+ la seul raison pour laquelle j'ai acheté la télé si pour jouer a mon PS4.

aidez moi s'il vous plait.

Réponses de la communauté

80s

@ali bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit) expliquez leur votre situation