Mes options ont été supprimées sans que je le demande

bey78

Je suis abonnée depuis presque 3 ans avec l'option ciné séries et une offre spéciale du blackfriday 2017. J'ai renouvelé mes options en Nov 2019 et tout se passait bien mais depuis le 1er mai je n'ai plus rien et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai que l'abonnement canal sans rien. Après beaucoup de difficulté pour accéder à mon compte client, je vois dans le détail de mon compte que depuis janvier 2020 je ne paye que l'abonnement classique au prix fort et que je n'ai aucune options! Pourtant j'avais bien tout et sur plusieurs écran jusqu'au 30 avril. Impossibilité de joindre le service client ni par tel, ni par mail! L'espace client fonctionne une fois sur 2! Il a bon dos le covid... On fait comment pour avoir quelqu'un?!

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)