Bonjour, je vous informe je ne veux pas mettre fin il y a eu qui c'est passé merci de ne pas tenue compte.

MONA36449355

Bonjour, je vous informe que il y a une erreur qui c'est passé concernant mon abonnement, merci de ne pas tenue compte de l'annulation de mon abonnement. Mon adresse mail est le xxxxxxxxxxxxxxx.

Message édité : Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)