Pourquoi les épisodes 5 et 6 de la saison 5 de line of duty ne sont pas disponibles sur C+ à la demande ?

JEAN LOUIS1000187

les épisodes 5 et 6 de la saison 5 de line of duty ne sont pas disponibles sur C+ à la demande ?

Réponses de la communauté

Abonne44682206

Bonsoir,
Où est la logique dans la réponse de la régie de C+ ? Le fait d’avoir permis l'accès à la saison 5 et de l’avoir retirée sans préavis en laissant l’abonné devant un écran vide après le 5ème épisode, est particulierement désagréable. Ça mériterait au moins quelques excuses, et pas seulement le message administratif et laconique d’Olivier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie vient de nous répondre concernant Line of duty.

- Les épisodes 5 et 6 de la saison 4 seront publiés le 2 septembre.

- La saison 5 sera diffusée le 9 septembre de façon hebdomadaire.

Abonne44682206

C’est désormais la totalité de la saison 5 qui a disparu tant sur C+ que WB. Je suis resté sur ma faim après l’épisode 5 quand la totalité de la saison a été retirée.
Que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lilipape,

L'épisode se lance bien de mon côté, donc le souci n'est pas général. Parvenez-vous à lire d'autres contenus présents sur myCANAL ?

lilipape

Je ne rêve pas !
Sur mon ordinateur AVEC Canal +, j'ai tout vu SAUF le 6ème épisode de la saison 5 !
Free a mis son grain de... modification... et CANAL mentionne "à s'abonner" !
POURQUOI et merci de trouver LA solution...

lilipape

C'est inadmissible en étant abonné à CANAL+ et FREE !

fangio44521

Ils sont disponibles sur le replay de free

fangio44521

Bonsoir si vous êtes chez free allez dans Freebox replay je les vu comme ça.

pierrickand

@muriel_r

Comme indiqué, c'est un problème de référencement des 2 épisodes.

muriel_r

Les saisons 5 et 6 de Line duty st effectivement ds Warner tv . Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!
Merci Pierrikand

muriel_r

Non il n y a pas les épisodes 5 et 6 ds la saison 5 de Line of duty

pierrickand

@muriel_r

Si ils sont là, mais ils ne sont pas correctement référencés avec les autres.

Cf. Capture d'écran

muriel_r

Je confirme que les épisodes 5 et 6 de la saison 5 ne sont pas sur canal plus à la demande ce jour 21 juin .

muriel_r

Bonjour, toujours pas de news pour ces 2 épisodes de la saison 5 de Line of duty ? Merci !

sofie6259

effectivement , je m'étonne également de ne pas avoir accès aux 2 derniers épisodes de la saison 5 de line of duty ! canal pouvait vous résoudre le problème merci d'avance

Claude31777545

On est vendredi matin et ils ne sont toujours pas disponibles sur Canal+ à la demande alors qu'ils sont censés avoir été diffusés hier soir.

JM0805

Bonjour,
A mon avis , mais je ne suis pas cette série ce n'est donc que mon avis d'abonné, c'est que comme certaines series les episodes ne sont mis à la demande qu’après leur diffusion en "live".
Et je viens de voir dans le guide des programmes que les 5 & 6 passeront jeudi soir sur WB.