image figee pendant 1 a 2 minutes

ANNA7978742

image figee

Réponses de la communauté

80s

@marcel bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Marcel3704

bonjours
sur mon décodeur G5 sat wifi lcpan a l ' image figée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

vox5905

Depuis la présentation type MyCanal, le problème est survenu pour certaines chaînes : le débit fibre Free est très correct,le branchement chez moi est direct, cela ne peut venir en effet que des serveurs Canal.
Mais pas de solution pour le moment, difficile d'avoir une réponse de l'assistance Canal, je pensais l'obtenir ici...

Guy3392887

Bonsoir,
Quelle solution avez vous car j’ai le même problème. J’ai appelé Assistance Free Et cela ne vient pas de chez eux. Cela vient
visiblement de canal.

vox5905

Y-a-t-il un problème de serveur ?

vox5905

Depuis le changement de présentation de Canal +, en Abonnement intégral , via Free,, l'image se fige souvent, ce qui, à chaîne égale, ne se produit par sur la TV de Free

80s

@anna bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !