Je n’ai plus mes chaînes canalsat alors que je paie l’abonnement. De plus le service client est indisponible..que faire

Isabelle3482827

Bonjour
Je n’ai plus accès aux chaînes Canalsat et le service client est indisponible..2ème incident en 1 mois

Char Hanté

Commencez par reactiver vos droits dans votre espace client.

Puis si cela ne marche pas, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.
Ou le 0805 204 020

Et au cas où vous auriez le décodeur en photo sur ce lien, faites ce qui est inscrit ( cela mettra à jour votre décodeur ) : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Réponses de la communauté

Augustin44212493

Bonjour comment contacter un conseiller pour poser ma préoccupations; mon abonnement doit expirer le 11 juillet de cette année subitement hier à 16h passée temps universel il y a eu interruption de mon abonnement qu'est faire?

80s

@isabelle bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !