Problème fil blanc du cube

Poupiii

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon cube canal. En effet, un des fils ne tient plus dans son embout : le fil blanc, a gauche lorsque l'on regarde le cube de l'arrière. Je vous mets une photo du câble en pièce jointe.

Merci de me recontacter au plus vite,
Bien cordialement

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le fil blanc, c'est votre câble d'antenne. Ce câble n'est pas fournit avec le décodeur, mais fait partie de votre installation satellite. Il faut remettre l'embout à visser dessus. Voir par exemple ce tutoriel : https://fr.wikihow.com/connecter-les-connecteurs-de-c%C3%...