Je n'arrive pas à changer de mot de passe j'ai oublié l'ancien

Abdeloihid32105317

Bjr.
Je ne me souviens pas de mon mot de passe ce qui m'empêche de le changer

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@lilimp

Au moment de vous connecter ici ou sur l'espace client ou sur myCanal (ce qui impose de se déconnecter avant), il faut cliquer sur le lien "mot de passe oublié" juste en dessous des 2 cases identifiant et mot de passe.

lilimp

ok mais comment accéder à ce lien affiché sur la capture d'écran?

80s