Abonnement reconduction

amourali

J ai bien reçu un mail de reconduction d abonnement mais je n ai pas de tarif est ce qu il reste identique ou moins cher du fait d une reconduction

Réponses de la communauté

pierrickand

@EAN PIERRE26594920

Si vous aviez une offre sans engagement, ou une offre avec engagement résiliée depuis plus de 6 mois : https://boutique.canalplus.com/

Si vous aviez une offre avec engagement résiliée il y a mois de 6 mois, contactez le service client (cf. en dessous votre message pour les joindre).

JEAN PIERRE26594920

mon abonnement est terminer je voudrais me reabonne dans les meme conditions

Tout d'abord, l'abonnement n'augmente pas systématiquement à chaque renouvellement, c'est tout simplement le tarif en vigueur qui s'appliquera.
Le seul cas où il pourrait augmenter : fin de période promotionnelle.

Ensuite concernant la renégociation ( pour un abonnement identique ), elle peut s'étager de 20 à 30 %, avec des cas assez rare de - 40 % dans le cas d'une résiliation avérée ( avec ensuite multiples relances de la part du service client pour enfin aboutir à cette offre. Mais attention, c'est une loterie car par moment le service client ne vous rappelle jamais, et vous vous retrouverez désabonné)

Donc autant appeler le service client au 09.70.82.08.15, négocier avec eux ( c'est idéal en fin de période d'engagement comme vous l'êtes ), ne pas hésiter à rappeler pour avoir differents conseillers ( selon les conseillers ou les dates de la demande les propositions peuvent changer ), et si pas d'accord finalisé, tenter le coup de poker en envoyant votre résiliation en lettre avec AR au plus tard un mois avant votre date anniversaire.
Vous pourrez ensuite si le service client ne vous rappelle pas, rappeler ce dernier et demander naivement ce qu'il vous propose, là vous aurez au minimum 20%.

Grogu83

Normalement l'abonnement augmente à chaque renouvellement... Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour avoir plus de détails ou envoyer un courrier de résiliation 1 mois avant l'échéance pour obtenir jusqu'à 50% de remise sur le tarif normal ;)