Changement durée Engagement de 1 an vers 2 ans

pierre2021255

Bonjour,
J'ai actuellement un contrat avec décodeur Canal+ avec une durée d'engagement d'un an, plus des packs.
Je vois que l'offre avec 2 ans d'engagement est plus avantageuse.
Puis je modifier mon abonnement de base pour un engagement de 2 ans ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Il me semble avoir déja lu plusieurs fois des abonnés avoir validé ce point.
Cependant seul le service client pourra vous le dire. Appelez le n° Gratuit 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00