remboursement carte TNT SAT car j'en ai reçu 2 et je n'en veux qu'une

Monique44206300

J'ai reçu 2 cartes TNT SAT alors que je n'en voulais qu'une et j'ai payé 2 fois 15 € Je veux être remboursé en renvoyant 1 carte. Est-ce possible?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement ou pour le traitement d'une réclamation liée à votre carte TNT SAT, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

lagironde

moi pareil ils se prélèvent 15 euros encore! j'en peux plus je ne leur retourne plus j'en ai marre

MICHEL33838799