Comprendre les montants prélevés sur ma facture

toob21

Bonjour,
Nous avons souscrit à Beinsport samedi 16 mai et avons annulé cette option fin mai/début juin.
Aujourd'hui nous ne comprenons pas nos factures.
Sur celle de mai nous sommes prélevés de 7.74 € pour Beinsport
comment sont comptés ces 7.74 €?
est-ce du 1er jour (16/05) au dernier jour du mois (31/05)?
Sur le mois de juin nous sommes prélevés de 15 eur pour Bein alors que nous n'avons plus accès à Beinsport depuis début juin.
Pourquoi payer un mois complet? de plus nous avons supprimé Beinsport au plus tard début juin.
Pour le mois de juillet nous ne paierons notre abonnement 38.90 € au lieu de 44.90 €
Ces 6 € de moins à quoi correspondent-ils? (pour quelles dates?)
Nous aimerions comprendre comment fonctionne Beinsport et le prélèvement correspondant à ce programme pour pouvoir mieux l'appréhender si nous sommes de nouveau amenés à le prendre. Merci par avance de votre retour détaillé concernant cette option Beinsport car pour nous les prélèvements sont incompréhensibles et n'ont pas de logique. Merci par avance de votre compréhension.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour le mois en cours, c'est au prorata. Bein Sport en option est à 15€. 7,74=15/31*16 jours dus.

Sur le mois de Juin, si vous ne l'avez pas résilié avant la fin du mois de Mai, vous partez sur un mois plein. La résiliation d'une option n'est prise en compte qu'à la fin du mois en cours normalement.

Après pour le mois de Juillet et pour négocier une remise, il n'y a que le service client comme l'indique Char Hanté qui pourra vous apporter une réponse.

Char Hanté

Voyez avec le service client, et profitez-en pour pleurer un peu afin d'obtenir un geste commercial.
Cela sera plus efficient que sur ce forum ou nous n'avons pas accés à votre dossier :
du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15