Plan de service 23 Juin 2020

chrix60

Quel seront les changements concernant ce plan de service du 23 Juin ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@fabfab bonjour

Cette indication ne permet pas d'affirmer que c'est 1 information officiel malheureusement...

C'est à Canal ici sur l'assistance de le confirmer officiellement

Cette fonction peut très bien être supprimé sans préavis...

Attendons...

Cordialement !

fabfab77

Les programmes d'Altice apparaissent déjà sur la touche info quand on clique sur la 36. Je crois qu'on peut confirmer l'information là !

80s

@avit bonjour

Sur le cube satellite la touche "info" indique encore "pour le moment" le film en cours qui correspond à Altice Studio

Cordialement !

daz67

Il faut arrêter de dire Altice studio sur le canal 36 sans confirmation officielle !

Avit28

Bonjour jean luc 44, il apparaissait hier , mais retiré aujourd’hui ??? Bonne journée ( décodeur G9)

jean luc 44

Suivant telesatellite.
Si vous allez sur la chaîne 36 de votre décodeur il apparaît Altice dtudio dans le bandeau

jean luc 44

Arrivée de Altice studio sur le canal 36