connexion wi fi impossible apres deconnexion intempestive!!!

donic

En allumant ce jour le décodeur,celui ci me demande de reconnecter la wifi(qui marchait très bien!!). Après plusieurs essais ,le décodeur ne capte aucun réseau wifi (tous mes autres appareils capte sans souci...) CONNEXION IMPOSSIBLE .Les 2 décodeurs precedents ont déjà été changés ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@andy1 : Bonjour, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion en détaillant le problème que vous rencontrez afin que la communauté de l'Assistance puisse vous aider. :)

andy1

Décodeur orange

80s

@donic bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !