Disney + : écran figé sur image d'activation

solezia

Bonjour,
Quand je vais sur le canal 16, j'ai bien le son de la chaîne mais l'image reste sur "activer votre abonnement ...", ce que j'ai déjà fait. Pour avoir l'image, je dois laisser la touche "info" activée ce qui n'est pas pratique. Pourriez-vous m'aider?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

ggww

je suis abonnera 109e donc toute les chaines et je ne reçois pas disney gratuit

solezia

J'ai déjà essayé et ça ne change rien, malheureusement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.