nouveau compte créé mais pas de proposition de choix de matériel

michele43977211

nous venons de créer un compte et de retenir la proposition de base à 19,90€/mois et je ne parviens pas à retenir le matériel TNT dont j'ai besoin

Réponses de la communauté

michele43977211

je viens de faire une demande via le contact, merci

Char Hanté

Le plus simple est d'appeler le service client ou de passer par le lien " Nous contacter" en bas de cette page .
Vous serez aidé immédiatement.
Du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

michele43977211

non et elle ne sont pas disponibles

michele43977211

pour tout vous dire j'essaye de récupérer l'inscription que ma mère a tenté de faire...elle a sélectionné une offre sans engagement...et même en demandant la résiliation de celle-ci, je n'ai pas d'offre avec engagement disponible

pierrickand

Résiliez votre offre sans engagement et prenez une offre avec engagement.

Ou essayez de voir avec le service client, depuis l'espace client page de contact.

michele43977211

comment passer à une offre avec engagement?

pierrickand

Bonsoir,

vous avez bien pris une offre avec engagement, et non pas une offre sans engagement qui ne donne accès qu'à myCanal?