Je n'arrive pas a avoir canal plus avec la box sfr. Que dois je faire ?

Sebastien44208814

Je viens de prendre l'offre a 15€ Pour le bouquet canal plus via le site veepee avec ma box sfr mais les chaines ne se débloquent pas. Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

odd123

Il vous faut récupérer le numéro de carte virtuelle : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...

pierrickand

Bonjour,

vous avez bien choisi la réception sur votre décodeur SFR lors de l'abonnement en donnant l'identification de votre matériel?

Si oui, les droits ne sont peut être pas encore arrivé sur votre décodeur.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.