Problème pour avoir canal sur ma tv via ma box Bouygues Télécom

Kumuthiya44215571

J'ai souscrit l'offre canal dans mon abonnement Bouygues Télécom mais cela ne marche pas sur ma tv

Réponses de la communauté

Bonsoir Frédéric,

Si cela fonctionne en Ethernet mais pas en wifi, cela signifie qu'il s'agit probablement d'un souci d'installation ou de qualité de réseau wifi.

N'hésitez pas à contacter notre Service Technique dans ce cadre pour un accompagnement.

Frédéric35666142

Bonjour,

Même problème que vous lorsque la box 4k est connectée en wifi, dès que je passe en cable ethernet cela fonctionne ce qui n'est pas du tout pratique alors que ma connexion wi fi est de plus de 300 mb/s et personne chez canal ne m'aide

Bonjour,
Il y a un délai de 24 à 48 heures avant de recevoir vos chaînes sur votre box Bouygues.
N'hésitez pas à faire un reset électrique de votre décodeur TV pour mieux faire prendre la mise à jour.

odd123

Si votre débit est insuffisant il faudra probablement qu'on vous installe une parabole

odd123

Bonjour quel débit obtenez vous sur le site test.canal.fr ?