bonsoir que puis-je regarder avec un contrat "LES CHAINES c+" merci.

tariencompris

je n'ai pas accès à c+ séries

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

si vous avez la base Canal+/Canal+ Décalé et le pack les chaines Canal+, vous avez toutes les déclinaisons Canal+ et la TNT.

Par contre, si jamais vous recevez via un décodeur TNT, vous n'aurez via l'antenne que les chaines de votre offre qui existe sur la TNT, les autres étant uniquement par internet.

Si vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries, il n'y a aucune chaine, juste des séries en VOD.