Mon décodeur Canal+ ne démarre pas

MADELEINE31634464

Bonjour,
Mon décodeur lorsque je l'allume, démarre, a fait une mise à jour mais ne le fait plus ;-) , le logo CANAL apparaît puis écran bleu puis logo CANAL+ puis plus rien. Il ne se met pas en veille au niveau de la led ON/OFF mais aucun signal n'arrive à mon téléviseur. Nous avons essayé d'éteindre et de rallumer avec les touches + et - et les 2 mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.

80s

@madeleine bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

MADELEINE31634464

Tout est rentré dans l'ordre :-)
Merci 80s, vous êtes au top!!!!

Hervé10853396

Même problème depuis hier après connection 2ieme signal satellite
Essayé procédures de démarrage avec appui sur p+
2 fois logo canal
3 ieme logo furtif et parasite écran puis plus rien

jean-paul5179954

Également le même problème, depuis ce matin, avec un décodeur 4K

ludo59810

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Même procédure de démarrage puis plus rien.
De mon côté c'est le décodeur canal + (2018) avec disque dur.

odd123

Bonjour de quel décodeur disposez vous ?