Contenu de la résiliation

André44219850

Bonjour,

Mon père, atteint de la maladie d'Alzheimer, est entré en Ehpad au mois de mars 2020. Suite à son entrée en maison de retraite, nous avons contacté Canal + pour résilier son abonnement Canal + et Canal Sat. et nous avons transmis par courrier les attestations nécessaires à cette résiliation suivant les indications fournies par l'assistance téléphonique.

Nous avons reçu une confirmation par courrier de l'arrêt de Canal + mais apparemment l'abonnement Canal Sat n'a pas été pris en considération pour la résiliation. Inquiet de ne pas recevoir de courrier pour rendre le décodeur, nous avons à notre initiative recontacté l'assistance Canal + qui nous a confirmé ce fait et nous a indiqué que les prélèvements pour CanalSat n'étaient pas arrêtés et nous a suggéré de refaire un courrier de résiliation adressé au même service de résiliation .

Nous espérons par ce témoignage qu'il pourra permettre aux abonnés que lors d'une éventuelle résiliation des chaines du groupe Canal +, il y a lieu de mentionner avec une extrême attention tous leurs contrats.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour oui c'est logique ils ne peuvent pas savoir sinon