J'ai été prélevé 2 fois ce mois-ci de la somme de 39,90 euros les 4 et 15 juin. . Il s'agit d'une erreur.?

racine.pascal

Bonjour,
J'ai été ce mois-ci prélevé 2 fois. Les 4 et 15 juin. Je voudrais savoir pourquoi ?

Réponses de la communauté

PIERRICK43969479

Merci à vous mais j'ai eu exactement le même soucis ! ça me disait que j'avais un impayé quand je me connectais sur mon compte mycanal donc j'ai repayé avec ma carte bleue et du coup le montant à été prélevé 2 fois !

odd123

Bonjour oui c'est un bug chez eux. Appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit) pour vous faire rembourser