affichage du nom du film

BonnetFamily

Depuis plusieurs semaines, lorsque je change de chaines, le titre du film ou de l'émission ne s'affiche pas. Il y a seulement un commentaire sur l'objet de la chaine.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité de nous fournir une photo (ou même mieux, une mini vidéo) lorsque vous rencontrez le souci ? Cela nous permettra de nous rapprocher de nos équipes de développement.

BonnetFamily

Bonjour Said- L'anomalie persiste après la réinitialisation. Merci de noter que c'est affichage générique n'apparait que lorsque je sélectionne l'option Canal+ sur la mire Orange. Lorsque j'accède par l'option Orange le programme en cours est correctement affiché.
Cordialement, Jean-Claude Bonnet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

BonnetFamily

Box Orange

odd123

Bonjour de quel décodeur disposez vous ?