Le nom du programme qui s’affiche en sous-titre quand on change de programme est faux.

Michel4785876

De plus, quand on presse le bouton INFO de la télécommande, l’information est fausse.

80s

@michel

Ok alors dernière solution essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Réponses de la communauté

Michel4785876

Enfin, çà a marché!
Merci, le problème est résolu.
On aurait du commencer par çà
Bien cordialement

Michel4785876

J’ai fait çà aussi. Mais c’est pareil. L’ initialisation reprend en boucle à la même étape

80s

@michel

Redémarrez votre decodeur via l'interrupteur arrière et réessayez l'opération

Cordialement !

Michel4785876

Bonjour,
J’ai suivi votre recommandation: faire une ré-initialisation partielle.
Problème : celle-ci boucle depuis une heure à l’etape 3 mise à jour du décodeur.
Comment sortir de là?

80s

@michel

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Michel4785876

Bonjour,
Merci pour la suggestion. Je viens d’essayer. En fait, pour trouver cette fonction sur mon décodeur, je dois faire menu/paramètres/mon décodeur/mise à jour.
S’affiche alors: vos paramètres actuels: mise à jour logicielle non effectué, mise à jour applicative non effectué, mise à jour des chaînes non effectué, mise à jour des programmes non effectué. Je presse alors le bouton MODIFIER. S’affiche alors l’écran MISE À JOUR avec les boutons DONNÉES PROGRAMMES (qui est présélectionné), NUMÉROTATION, APPLICATIVE, SYSTÈME et RE-INSTALLATION. Je fais OK afin de choisir DONNÉES PROGRAMMES. S’affiche alors l’écran MISE À JOUR DES DONNÉES qui indique MISE À JOUR EN COURS... et VEUILLEZ PATIENTER etc, puis UN PROBLÈME EST SURVENU PENDANT LA MISE À JOUR. Et je ne peux que FERMER.
J’essaie maintenant de faire une MISE À JOUR DE LA NUMÉROTATION. L’écran MISE À JOUR DE LA NUMÉROTATION s’affiche avec MISE À JOUR EN COURS..., VEUILLEZ PATIENTER etc, (il est 07h43). A 08h03 s’affiche le message UN PROBLÈME EST SURVENU PENDANT LA MISE À JOUR.
Que faire?
Ma box n’est pas connectée à Internet.

80s

@michel

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données programmes

Cordialement !

Michel4785876

Un gros noir et blanc

80s

@michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !