résiliation box orange, que cela change-t-il sur mon abonnement canal+ via orange ?

EMMANUELLE39655761

Bonjour,
Le rappel immédiat du service client étant indisponible, je me tourne vers vous pour mes interrogations...
J'ai résilié ma box orange. Je ne suis donc plus client orange. Est-ce que cela a une incidence sur mon abonnement canal+ via orange ?
Je souhaite continuer à profiter de mon abonnement à tarif préférentiel orange (engagé jusqu'en décembre) sur mon ordi sans passer par ma TV, est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

odd123

Bonjour
Non ça n'a pas d'incidence sur votre abonnement