Quelles chaines pour voir les matchs du PSG sur 2020-2021 ?

CEDRIC40305102

Bonjour, nous savons que la Ligue 1 sera diffusée sur Téléfoot (Mediapro 8 matchs) et Canal+ (2 matchs) à compter d'aout 2020.

Téléfoot diffusera les matchs du vendredi 21h, samedi 17h30, dimanche 13h et 15h et 21h

Mediapro a acquis les 10 chocs de Ligue 1 avec notamment PSG, OM, OL...

Canal+ va pouvoir diffuser 2 rencontres (samedi soir 21h et dimanche 17h).

Selon vous mis à part les 10 chocs de Ligue 1, Canal+ a le 1er choix sur les 28 journées restantes, sur quelles chaines seront diffusés les matchs du PSG ?

Merci

Réponses de la communauté

jean yves2842832

Des que je peux je supprime canal car des matchs qui ne m'intéressent pas, des émissions orientées, des commentateurs qui rigolent entre eux !!et bien qu'ils continuent ...sans moi.

pierrickand

@mimi.95

Ils ne peuvent pas diffuser des matchs qui sont chez un concurrent.

mimi.95

montrer les match Français au lieu des match anglais et allemand sur C+.
je vais quitter C+ au bout de plus de trente ans.
je suis énervé.

JEAN-LUC17413784

Ça devient extrêmement fastidieux, même en y mettant les moyens, d'arriver à deviner où l'on peut voir les matchs en direct et en payant, concernant le Psg. On imagine le désespoir à l'état pur des personnes ou familles qui n'ont pas les moyens de payer des fortunes pour, au final, ne tien voir. Toute passion peut être à terme extirpée définitivement, par la force et la puissance médiatique rondement payée à détruire nos envies et passions. L'avenir reste au Covid, coûte que coûte.

Thierry4552302

Perso, cela faisait des années que j étais abonné canal+ pour les matchs du PSG et bien là je vais me désabonner et voir en streming les matchs. Et j irais surtout pas m abonner sur telefoot

kaybz

Je suis abonné canal depuis 2007 et là je m'aperçois qu'il n'y aura même plus un match de championnat du PSG sur la chaîne... car il faut s'abonner à Téléfoutagedegueule !! Idem pour la Ligue des Champions j'imagine.

J'avais déjà envie de me désabonner avant ça mais là je pense que d'ici la fin de l'année c'est bye bye c+ que je paye 39,99,euros / mois.

Si ce n'est que pour mater des séries et créations originales et trouver un streaming pété pour voir jouer le PSG ça n'en vaut plus la peine...

Vous foutez vraiment le seum comme on dit.

EMMANUEL37886172

C'est abuser, moi je suis abonné à canal + cinéma, series,sport, bref tout canal plus....avec options Netflix et je suis aussi abonné à bein sport avec l'offre Rmc sport ,donc canal + je vais me désabonner si il font rien pour les grandes affiches du PSG mon club de coeur. ..je ne m'abonnerai sûrement pas à telefoot, bien de trop chère pour moi..

EDUCATEUR1950

Je me désabonné plus d interrait
Blaise j b

A quoi cela sert-il de regarder le PSG puisqu'ils sont désignés champions en début de saison par une congrégation de journalistes ? Ce qui est rassurant, ils sont automatiquement désignés looser l'année d'après en compétition européenne.

phil 588

Pourquoi continuer à être abonné à C+?

niglo2521

Payer un prix exorbitant pour même pas avoir accès à tous les matchs je pense vraiment que je vais annuler mon abonnement total, que ce soit pour le cinema les series ou le sport canal est vraiment à la rue..

tguthmann

Canal est désormais totalement à la ramasse, et on ne paie pas pour regarder les équipes insipides ou qui jouent le maintien... Si canal n'est plus capable de montrer le PSG ou une formule 1 sans aucun suspens, cela signifie qu'il est grand temps de tourner la page et de quitter Canal...

michel5167735

C est un scandale raison de plus pour ce désabonner a canal plus domage apres plus de 30 ans de fidélité aucun respet .....

Abonne-262973U

Je vais surement me désabonner de canal + cela est devenu bien trop cher pour ce que l ont nous fait voir . Mais je ne prendrais sûrement cette nouvelle chaîne de foot . Il y en a vraiment marre de payer toutes ces chaînes. Même si le psg est mon club de coeur je vais faire autrement pour regarder les matchs

RENE32559565

oui vous avez raison nous aussi on va se désabonner
canal plus pour nous c'était tous les match du PSA
tous nos amis qui étaient abonnés aussi à CANAL PLUS
attendent mi octobre et comme nous vous se désabonner
désoler mais vu l'argent que CANAL a dans les abonnements il aurait pu s'arranger pour que tous les MATCH du PSG soient retransmis
en fait il n'y aura que les gens aisés qui pourront se payer TOUT
bravo pour les anciens abonnés comme nous à CANAL PLUS
ciao

tyvco

Je sais bien que netflix ne diffuse ni le foot ni la F1, mais des séries et du cinéma, pas terrible je sais, mais qui compensera en partie canal.Pour le reste je ne veux plus payer le prix fort pour les petits match de ligue 1.
Pas question non plus de m’abonner à télé foot, j’espère qu’ils vont se planter, d’ailleurs je pense que canal a raison sur le fond de ne pas lâcher!

pierrickand

@tyvco

Quel rapport entre Netflix et les matchs du PSG? Vous ne les aurez pas via Netflix.

Vous n'aurez d'ailleurs pas non plus la F1, ni la moto GP, et des films beaucoup plus tard après leur sortie en salle que sur Canal+.

Sur Canal+, il y aura bien certains matchs du PSG, mais pas tous.

tyvco

Je m’aperçois que le match PSG il ne sera pas diffusé dimanche et que les match du PSG en général ne seront plus diffusés, pour moi canal c’est terminé, j’aime bien pour le confort de regarder quelques films et des match de foot, en général les gros match avec le PSG, un peu de f1 et de moto gp. Mais sans le foot plus d’intérêt donc je résilie dès que possible, je m’abonnerai peut être à netflix, a voir.
Désolé mais pour ke prix ça ne vaut plus le coup!

pierre347221

Canal, réagissez vite !!!
vous allez perdre un nombre impressionnants d'abonnés....
Moi perso j'attends 1 mois encore, si ya plus aucune grosses affiches de ligue 1, CIAO!!!!!

pastore221278

Super on paye canal + pour regarder des bonnes affiche pas pour regarder des matchs de seconde zone

Indosaez

@Phil0411
Aucun accord n a ete trouve avec Canal sur le sujet a moins d un revirement de derniere minutes mais meme sur Orange sat ce n est pas disponible

phil0411

Es que on pourra voir le match PSG om se dimanche 13 septembre 2020 sur le décodeur canal et il y'a un accord avec médiaprio pour la chaine Téléfoot

rycilone

Hello,

Il ne faut pas oublier qu'à partir de 2021, les abonnés intégral et le pack sport auront accès à l'intégralité de la ligue des champions via canal+ et BeIN sports et la meilleure affiche de la ligue Europa sur canal+ et bien entendu 2 affiche de ligue 1 sur canal+.
L'unique année en co diffusion de la ligue des champions n'est que poudre aux yeux pour montrer que la mariée est plus belle pour téléfoot dans un an ça sera déjà une descente en gamme.

A+

pierrickand

@Jean-baptiste35260771

Canal n'aura pas le top 10, mais bien les 28 autres meilleurs matchs par journée.
Donc la tromperie du commerciale resterait subjective.

Canal n'a aucune obligation d'apporter "la gratuité", vu que rien n'est gratuit chez Canal.
Au mieux, s'ils ont un accord avec Mediapro, ce serai "inclu" dans certaines formule, au pire, ce serait en supplément.
Mais quand on voit que Téléfoot seul a annoncé un tarif de 25€ avec engagement et 30€ sans engagement, il faut plutôt s'attendre à devoir ajouter qqch.

Jean-baptiste35260771

Mais vous êtes tous fou !! Téléfoot va être la chaîne majeur en L1 et C1, mois je dit que canal a la responsabilité de ces abonnés et qu'ils sont tenus d'apporter la gratuité suivant la formule que l'on a. Moi je suis en intégral, plusieurs commercial m'ont dit que jusqu'en 2021 , je pouvais avoir les meilleurs Matchs, si c'est pas le cas, il y a tromperie commercial et J'arrête de payer.

CECILEABOS

Je pense que au moins 15 matchs du psg seront sur canal + après il faut voir si il y aura des matches meilleurs lors de ces 15 journée

Joffrey25420249

Mon choix est fait. Canal+ et le pack sport sera suffisant pour moi aussi, sachant que je suis également le tennis sur Eurosport. Je ne prendrai pas Mediapro à 25 euros.Le pack sport de Canal est à 20 euros pour Canal+ Sport + Bein + Eurosport. C'est plus intéressant pour moi.

rycilone

CEDRIC
Je te rejoint qu'on ce passera de PSG/OM ou OL/AS ST ETIENNE.
Mais Cette année je me suis plus régalé en général sur les matchs du samedi à 17H comme AMIENS/PSG que sur des derby OL/ ST Etienne du dimanche soir.
Le TOP 10 ne garantie en rien des matchs de qualité sur les 10 si il en a 5 que valent le coup ça sera déjà beau.

A+