peut'on supprimer une chaine de son abonnement

philippe26229209

j'aimerais supprimer une chaine etrangere de mon abonnement est ce possible?

Réponses de la communauté

Bruno_Canal+

Canal + en ce moment est imbattable en ce qui concerne le retrait de chaines de leurs bouquets et en plus il ne le dise même pas avec des fleurs.

pierrickand

@muzzo

Vous ne pouvez pas choisir de supprimer des chaînes une à une. Ce que vous pouvez faire, c'est juste modifier votre combinaison de packs via le service client.

muzzo

Bonjour. Je suis dans le même cas, mais en pire! En effet, il y 49 chaînes que je ne regarde jamais et que je paie pourtant. Puis-je demander qu'on me les supprime en échange d'une réduction de l'abonnement ?
Merci.

Bonsoir,
1 chaine non.
Les offres sont sont composée de pack (ou bouquets) qui regroupent plusieurs chaînes du même thème.
Sauf exception rare ou une chaîne est en option non engageante, il faut attendre la fin de son engagement (de 12 ou 24 mois) pour résilier toute son offre pour se débarrasser d'une chaine qui ne nous convient pas.

pierrickand

Vous souhaitez supprimer quelle(s) chaine(s) exactement?

pierrickand

Vous pouvez supprimer uniquement des options sans engagement depuis votre espace client page abonnement, puis mes options.

Sinon, les packs sont modifiables, avec prise en compte à l'échéance, soit depuis l'espace client page abonnement puis modifier ma formule (pour l'ajout de pack. La supression n'est possible par cet endroit que sur les offres sans engagement sans décodeur), soit via le service client.

philippe26229209

ok mais je ne sais toujours pas si je peux supprimer une chaine et comment faire?

pierrickand

Bonjour,

il n'y a aucune chaine étrangère dans les offres Canal+.
Celles qui sont accessibles sur les décodeurs sat de Canal sont des chaines diffusées en clair sur Astra.