CANAL+ PRO : le nouvel espace presse du Groupe CANAL+

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Plus simple, plus rapide, plus convivial, CANAL+ PRO est le nouvel espace presse du Groupe CANAL+, destiné aux professionnels des médias. Il a été intégralement repensé pour offrir aux utilisateurs une navigation plus fluide et un accès facilité aux informations programme hebdomadaires des chaînes du groupe (CANAL+ et ses déclinaisons, les chaînes thématiques ainsi que les chaînes gratuites C8 et CSTAR).

Découvrez, trouvez, sélectionnez

Si les fonctionnalités du précédent espace presse du Groupe CANAL+ restent toujours disponibles (temps forts et grilles téléchargeables, dernières minutes, communiqués de presse…), CANAL+ PRO a été enrichi de nouveaux contenus, afin d’offrir un support d’informations et de communication 360 :

  • Toute l’actualité hebdomadaire en images
  • Des fiches programmes enrichies en 1 clic, centralisant l’ensemble des informations (fiche technique, résumé, bande-annonce, dossier de presse, sélection de visuels)
  • Un accès à l’information programmes par genre
  • L’insertion de bulles d’information programme au sein des grilles quotidiennes
  • Les spots des campagnes de publicité
  • LE MAG CANAL+
  • Un accès vers une page dédiée à l’expérience myCANAL de CANAL+

Rendez-vous dès à présent sur https://pro.canalplus.com/ afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités de CANAL+ PRO.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@yoda64

Si il y a une adresse email.

@michelandujar
Rubrique mention légales en bas, ou sur les CGA, vous aurez l'adresse mail du service client.

michelandujar

SVP envoyez moi une adresse mail ou je pourrais cirespondre avec Canal plus

gerarmanvuca

@Morgane
Effectivement.
Maintenant, on peut aller parcourir le site, sans être obligé de s'identifier.
Cordialement.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce nouvel espace presse est désormais également accessible au public, en version non loguée.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Morgane
Cela ne fonctionne pas avec son adresse et mot de passe du compte Canal pour l'identification (plusieurs tentatives sur smartphone ou PC, sans succès) .
Y a-t-il une opération particulière à faire, pour rentrer sur ce site en tant qu'abonné ?
Cordialement.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le site est dédié à la presse mais reste ouvert au public.

Bonne journée :-)

Alain.

Bonjour, faut il ètre un professionnel dans les médias pour avoir accès a Canal+ Pro ?