orange sat

Arnaud34169272

Bonsoir, Je vais déménager fin aout, je suis actuellement chez orange avec un abonnement fibre.J'ai canal plus série avec netflix et disney depuis quelques mois. Je n'aurai plus la fibre mais l'adsl et je recevrai la tv par satelitte. Comment cela se passe avec canal plus ? Est ce que j'aurai accés à canal plus avec la box orange sat ? Ou est ce que je dois prendre le décodeur canal plus en plus de celui de orange ? Et comment cela se passe pour voir netflix et disney ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée

Réponses de la communauté

yoda64
pierrickand

Bonsoir.

Oui vous pourrez recevoir Canal+ sur un décodeur Orange sat, mais n'aurez pas les services à la demande sur ce dernier. Il faudra déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Netflix et Disney+ ne vous seront accessibles que sur des équipements tiers disposant des applications Netflix et Disney+ (par exemple Smart TV, consoles de jeux, pc, smartphone, tablette, box Android TV, Apple TV, Chromecast).

Vous pouvez sinon demander à passer en réception sat via un décodeur Canal+ qui aura accès à tous ces services directement.