mon décodeur ne veut pas resté allumé

michèle20855720

j'ai des problèmes avec mon nouveau décodeur il ne reste pas allumé

Thème
Services

@michele bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui débranchez le disque dur pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JEAN-PIERRE8172211

C'était parfait comme process, le décodeur fonctionne à nouveau.
Merci