Supprimer mon compte canal plus car ne passe pas sur la TV free et trop cher

BRIBET44457560

Je souhaite supprimer mon compte canal plus car trop cher et pas intéressant et surtout ne passe pas sur ma.tv free

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JEYAKARAN43249805

j'utilise pas de canal plus car trop cher et n'est pas le temps regarder canal plus je souhaite résilier mon abonnement canal plus

@bribet bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Si vous venez de changer de box au cas ou avez vous suivi cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Ou tout simplement 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon pour faire le point sur votre abonnement question tarif il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !