Programme brouillé

eric1113193

Bonjour.
Après avoir eu un message "veuillez réactiver vos droits" et en avoir fait la démarche sur mycanal, nous avons maintenant un écran noir, avec l'indication "programme brouillé". J'utilise un décodeur tnt canal ready. Que faire de plus, svp ?
Cordialement

Thème
Services

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

Réponses de la communauté

eric1113193

Merci pour les infos. Le SAV m'a proposé une autre carte canal ready TNT que j'ai reçu 3 jours après. Une fois la réactivation des droits et du matériel via internet, tout fonctionne.