Disparition de la série Workingirls

KenRussell64

Bonjour,
Pourquoi la série Workingirls a t'elle disparu du jour au lendemain, sans prévenir, de mycanal, d'autant que c'est une série produite par canal plus ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Virginie44072706

Bonjour,
J'ai la même question, pourquoi est-ce que du jour au lendemain je ne peux plus accéder à cette série?
Se retrouver en milieu de saison à ne plus pouvoir regarder les épisodes qui faisaient parti de mon contenu est particulièrement frustrant.
Avez-vous au moins une explication?

KenRussell64

Merci de votre réponse, mais ça ne m'explique pas pourquoi les premières saisons ont disparu alors que ce sont des "produits maison", non ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussell64,

Seule la saison 4 est disponible actuellement, ainsi que le téléfilm "Working Girls, la grande évasion". :)