retour a canal

jpaul44470387

bonjour j ai resilié canalsat le 1 janvier 2020 et je voudrais me reabonner pour avoir les chaines cinema .Dans mon espace client je vois que je suis toujours client donc comment dois je m y prendre .Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour mettre à jour vos informations ;)

pierrickand

Bonjour

Réabonner vous depuis la boutique Canal, une fois les 6 mois après la date effective de résiliation (si c'était une offre avec engagement), afin de bénéficier des promotions.

Sinon contactez le service client, pour voir avec eux leurs propositions d'offres.